Pour la session 2018, KdoExam est partenaires de cinq sites spécialisés dans la publication des résultats d’examens.  Près de 2 millions de résultats du bac, brevet, BTS, BEP et CAP seront publiés entre le 20 Juin et le 15 juillet.

Deux millions de résultats délivrés en temps réel

Chaque année, près de 2 millions de résultats sont disponibles. Dans le cadre d’une licence avec l’Education Nationale les résultats sont délivrés en temps réel. Dès que la délibération des jurys d’examen est terminée, les fichiers informatiques sont envoyés automatiquement et sont publiés sur les sites en même temps qu’ils sont envoyés aux établissements scolaires.

Les résultats sont délivrés à partir du 20 juin pour certains diplômes (BTS BEP et CAP), mais la très grande majorité est disponible durant la première semaine du mois de juillet.

Les taux de réussite étant très élevés, la découverte du verdict est un grand moment de joie pour la majorité des élèves. De plus, cette année ils trouveront en supplément leur chéquier de réduction KdoExam qui les récompensera pour leur réussite !

Ou consulter les résultats d’examen ?

Consultez ces articles qui pourraient vous intéresser

Saisir votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique. Champs obligatoires sont marqués par *

Web Statistics